Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Penser l'existence, penser le monde, penser l'humain, et les panser -- donner la parole à toute personne ayant connu la violence
18 novembre 2013

IMPORTANT !!! AVIS DE RECHERCHE dans le cadre de mon étude sociologique des Témoins de Jéhovah de Tassin

En vue de mon étude prochaine sur la congrégation lyonnaise, je recherche TOUTE PUBLICATION de la WATCHTOWER des TEMOINS DE JEHOVAH : Watchtower, AWAKE !, TOUR DE GARDE, REVEILLEZ-VOUS !... mais aussi tous les livres, les calendriers, les flyers, les programmes d'assemblées (spécialement de LYON), les volumes des ETUDES PERSPICACES DES ECRITURES... EN FRANCAIS OU EN ANGLAIS. Le tout de préférence sans annotations et en bon état (plus agréable à feuilleter pour travailler dessus). Soit pour les récupérer GRACIEUSEMENT, soit faites-moi un PRIX D'AMI (sachant que toutes ces publications sont gratuites à la base). Si vous avez été Témoin de Jéhovah (voire ANCIEN) et avez quitté la communauté, vous possédez encore sûrement des publications de la sorte dans vos caves et greniers. JE SUIS PRENEUR DE TOUT ABSOLUMENT TOUT !!! Un grand merci d'avance pour votre collaboration. Contactez-moi en message privé.

 

FAITES PASSER LE MESSAGE AUTOUR DE VOUS.

 

100_7589 - Copie
100_7593 - Copie
100_7580 - Copie
100_7575 - Copie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Penser l'existence, penser le monde, penser l'humain, et les panser -- donner la parole à toute personne ayant connu la violence
  • Ce blog a pour seule ambition de se pencher sur des expériences de vie par lesquelles je suis passé, et de proposer des réflexions, des interprétations et des solutions eu égard à toutes sortes de thèmes et problèmes qui portent à débat ou à polémique.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 34 966
Publicité