Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Penser l'existence, penser le monde, penser l'humain, et les panser -- donner la parole à toute personne ayant connu la violence
3 novembre 2013

UN COMBAT AU QUOTIDIEN CONTRE LES TEMOINS DE JEHOVAH SATANISTES DE TASSIN LA DEMI-LUNE et de CRAPONNE à LYON

Il faut toujours se battre pour les causes que l'on estime justes. Mon combat ne fait que commencer. Merci à toutes et à tous pour votre soutien. Vous avez déjà été très nombreuses et nombreux à réagir positivement depuis le départ. Je m'engage solennellement à poursuivre la lutte contre les gens qui font tant de mal autour d'eux au nom de Dieu. La vie peut être belle. C'est à nous de la rendre belle. Faisons-le pour nos enfants...

Ne laissons pas le monde ressembler à ça :

PHOTO FINALE 3 - le cloaque et la lumière © Daphnis Boelens, 1996 (NEW COPYRIGHT recadré) (2)

 

Mais faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour qu'il ressemble plutôt à ça :

PHOTO FINALE 2 - L'océan, le cheval et la liberté © Daphnis Boelens, 2013 (copyrighté + recoloré)

 

 

Merci du fond du coeur aux centaines de personnes qui consultent ce blog chaque semaine et qui me soutiennent dans ce long, périlleux et laborieux combat. Sans vous toutes et vous tous, sans votre amour et sans l'appui de vos valeurs nobles, ce combat n'aurait aucun sens. Menons-le pour nous, et pour les générations à venir. Je vous aime. Et à présent, il est temps de m'atteler à la suite...

 

referencement haute savoie - référencement site web gratuit - petites annonces tarbes - BFM tv direct - yesmessger

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Penser l'existence, penser le monde, penser l'humain, et les panser -- donner la parole à toute personne ayant connu la violence
  • Ce blog a pour seule ambition de se pencher sur des expériences de vie par lesquelles je suis passé, et de proposer des réflexions, des interprétations et des solutions eu égard à toutes sortes de thèmes et problèmes qui portent à débat ou à polémique.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 34 978
Publicité